Blog cibermonde ?
Posté 12 juillet 2009 - 04:52
Voila , ma question est :
Qui a un blog Cibermonde ? possibilité de drop le lien !! merci.
Pour voir à quoi cela ressemble , parce qu'à l'heure actuel , j'ai un blog sur ma passion , le modélisme ferroviaire , et je l'avoue , mon hébergeur n'est pas dans mes attentes et mes goûts ...
Donc je voulais jeter un œil dessus (mais pas les 2 sinon j'vais plus rien y voir LOL) histoire de voir ce que cela donne !!!
En vous remerciant de m'avoir lu .
Posté 12 juillet 2009 - 08:28
Désolé de te (vous ?) l'apprendre mais nous avons quelques problèmes avec ce module actuellement.
C'est Ciberbob qui s'occupe de cela et nous ne savons pas quand cela fonctionnera correctement.
---
Le modélisme ferroviaire ? C'est des petits trains ?
C'est cool comme passion ! Mais ça doit couter chère...? Tu les fabrique toi-même ou tu les achète à assembler ?
Je suis administrateur sur ce site, pour avoir un coup de main, un conseil, ou tout simplement discuter, n'hésitez pas à me contacter.
---
Il est bien connu que les admins bannissent pour le plaisir, ferment injustement les topics, censure tout, n'aiment pas les membres, se fichent des visiteurs et ont toujours raison !
Posté 12 juillet 2009 - 08:53
letigre, le dimanche 12 juillet 2009 à 09:28, a dit :
Désolé de te (vous ?) l'apprendre mais nous avons quelques problèmes avec ce module actuellement.
C'est Ciberbob qui s'occupe de cela et nous ne savons pas quand cela fonctionnera correctement.
---
Le modélisme ferroviaire ? C'est des petits trains ?
C'est cool comme passion ! Mais ça doit couter chère...? Tu les fabrique toi-même ou tu les achète à assembler ?
Oui les p'tits trains , à l'échelle => HO =>1/87 ème 8)
Cela dépend des marques et des détailles , je ne les assemble pas encore , je les achète avec les quelques pièces par ci par là à monter + les auxiliaires , mais ce que je fabrique surtout , c'est les décors , et tout ce qui va avec , genre les maisons et autres !!! 8)
Et surtout l'électronique à faire aussi !!!
bon ben sinon , je vais attendre , je ne suis pas presser !
PS : tu veux voir mon petit blog ?
Ce message a été modifié par bilbiloute : 12 juillet 2009 - 08:53
Posté 12 juillet 2009 - 08:55
bilbiloute, le dimanche 12 juillet 2009 à 09:53, a dit :
PS : tu veux voir mon petit blog ?
Ouiiiiiiiiiiiiii ! Je veux des photos !
Je suis administrateur sur ce site, pour avoir un coup de main, un conseil, ou tout simplement discuter, n'hésitez pas à me contacter.
---
Il est bien connu que les admins bannissent pour le plaisir, ferment injustement les topics, censure tout, n'aiment pas les membres, se fichent des visiteurs et ont toujours raison !
Posté 12 juillet 2009 - 09:22
Posté 12 juillet 2009 - 11:07
vincegamer, le dimanche 12 juillet 2009 à 11:56, a dit :
hey, à chacun ses références hein, et puis c'était du bon travail qu'il faisait ce psychopathe alors pour les connaisseurs, c'est un compliment ! (eh ouais !) xD

Pourquoi s'embêter à prouver aux demoiselles que l'on a raison ?
Il est tellement plus simple d'attendre qu'elles changent d'avis...
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Posté 12 juillet 2009 - 19:00
bilbiloute, le dimanche 12 juillet 2009 à 10:22, a dit :
c'est là !
ouaaaaaaah ! c'est cooooool ! Comment faut s'y prendre pour faire des maquettes pareilles ? O_o
Je verrais bien un stop motion avec ces décors... :sweatingbullets:
(On se tutoies ?)
---
Posté 12 juillet 2009 - 19:07
Posté 13 juillet 2009 - 08:56
---

Connexion
Favoris / Partager
Email
Facebook
Del.icio.us
Digg
Google
Mixx
Reddit
StumbleUpon