J'ai récemment ouvert une boutique, j'aimerai également l'afficher sur Internet, pour pourquoi pas créer un système d'achat en ligne plus tard.
La boutique s'appelle "Nuit d'été", des screens ainsi que la carte de visite sont linkés en bas de ce post.
- [Type de création]: Webdesign
- [Dimensions] en pixels : /
- [Couleur dominante]: Noir et blanc.
- [Thème général]: Les bijoux en argents, accessoires de modes sur Saint Jean de Luz (ville).
- [Adresse du Site]: Pas encore crée, mais ça ne saurait tarder.
- [Texte] Police(http://www.dafont.com) et couleur du texte: (voir carte de visite) Je ne connais pas la police, car ce sont des designers qui ont fait le logo de la boutique. Il n'y a pas moyen de retrouver ces écritures grâce à la carte de visite ? Couleur : noir.
- [Animation] si oui preciser en quoi elle consisterait: Non, quelque chose de simple.
- [Transparence] OUI/NON, si oui quelle forme?: Non.
- [Format] jpg, gif, png...etc: PNG.
- [Images] donnez l'url des images que vous voulez voir apparaitre, persos et fond si possible,sinon donnez des noms
Je souhaite utiliser PHPBoost CMS, mais je n'y comprend pas grand chose au niveau des graphismes.
Mon but est d'afficher ma boutique sur la Toile, rien de plus, avec des photos etc ..
Je demanderai donc, à des aimables graphistes, de trouver un thème PHPBoost CMS adapté aux photos ci-linkées et de faire la bannière, le background et les boutons si possibles s'il vous plaît.
Que le thème, enfin la page d'accueil soit entièrement coordonnée pour le thème, et que le thème soit en cohésion tout le long du site Web.
Je ne souhaite pas avoir la photo de la boutique en bas, au sein du site, c'est pour vous donner une idée.
Celui qui s'occupera de ma requête, m'enverra son adresse Paypal afin que je lui fasse parvenir un bon gros don, en fonction du travail fourni.
Je viendrai voir l'avancement du projet, je vous remercie grandement par avance.
Bien à vous,
Jean-Christophe.
Photos :
Photo1
Carte de visite
Ce message a été modifié par dididu64 : 30 juillet 2010 - 08:37

Connexion

Favoris / Partager
Email
Facebook
Del.icio.us
Digg